Sac à ouvrage

par Marie  -  20 Novembre 2017, 08:40  -  #Couture

Depuis bien longtemps, j'avais dans l'idée de changer mon panier "four-tout", très joli mais pas très pratique lors de travaux d'aiguilles à l'extérieur de la maison.
De suite le "Béguin" terminé, je me suis lancée dans la réalisation de ce sac à ouvrage. J'avais un tissu provençal, acheté à Nîmes, il y a quelques années et ne savais qu'en faire !
Sac à ouvrage
Sac à ouvrage
Sac à ouvrage
Je vous propose la réalisation de ce modèle en image en téléchargeant la fiche explicative ci-dessous.
Bon ouvrage à tous !
Vous êtes très nombreuses à "télécharger" mes articles sur "Pinterest" où sur d'autres réseaux sociaux. J'ai voulu ce partage et je m'en réjouis.
J'apprécierai aussi un petit témoignage de votre passage sur mon blog, et vous en remercie.
@ Bientôt vers de nouvelles créations...
Marie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
merci ;je viens ,grâce à l'article sur les châtelaines ,de découvrir votre blog et je m'y promène avec plaisir.
Répondre
V
Merci pour ce superbe tuto
Répondre
G
Bonjour pouvez vous m'indiquer les dimensions de votre sac à ouvrage SVP merci d'avance
Répondre
M
Germaine 07, vous trouverez en fin d'article une fiche explicative avec les dimensions de l'ouvrage. Bon ouvrage, Marie
M
Bravo pour cette réalisation, j ' aimerai beaucoup la faire à mon tour, je ne sais jamais dans quoi transporter mes ouvrages. Merci de me communiquer le patron. Amicalement Mary
Répondre
M
Maryvonne, ça y est j'ai fais une fiche explicative (pris un peu de temps !) Vous la trouverez en fin d'article... Bon ouvrage, Marie
M
Merci Maryvonne pour vos compliments, j'apprécie. Comme je l'ai noté dans l'article, je n'ai pas fait de patron. Dans les jours à venir je ferais un croquis explicatif. Bonne fin de journée, Marie
P
j'aime beaucoup ton tissu provençal,il a trouvé sa place dans ce beau sac,bien pratique
Répondre
M
Merci Pascalinette... @ bientôt, Marie
G
Gérard a raison il est super beau et tres fonctionnel. Bravo Marie !
Répondre
M
Merci Germaine, Bon Dimanche! Marie
G
Très bonne idée, simple et efficace.
Répondre
M
Merci Geneviève @ bientôt, bon dimanche à tous! Marie
A
Joli travail et accessible aux novices. Merci Marie. Bien amicalement
Répondre
M
Merci Anne Marie de votre petit mot sympa, Bon Dimanche! Marie