Boutis dans la poudreuse

par Marie  -  6 Février 2015, 08:09  -  #Boutis

Coup de Coeur !

Le partage, la découverte de ces magnifiques photos que je dois à Anne-Marie, fidèle lectrice de ce blog.
Boutis dans la poudreuse
On dirait un patch !
La vidéo ci-dessous nous montre Simon Beck en train de façonner le tracé de cette fresque "éphémère"... pas à pas.
Ci-dessous, une petite vidéo... je ne m'en lasse pas!
Merci Anne-Marie !
Belle journée à tous, @ bientôt, Marie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
je reste sans voix tout simplement magnifique
Répondre
H
Alors la je suis fascinée un tel artiste dans une espace immense .<br /> mais comme rien ne se perd et que tout s 'utilise je passe le pas de garder ces photos qui pourront faire quelques beaux dessins et, quelques modèles que l 'on peut appliquer au boutis merci pour ce partage bonne journée
Répondre
A
Je découvre votre sympathique article; vous avez pris le temps de le rédiger et de partager. Merci.<br /> Je suis impatience de voir l'avancement de votre travail pour donner une nouvelle vie à votre bergère.<br /> Bon courage. Pensées toutes amicales.
Répondre
J
oh là là ! magnifique!
Répondre
M
C'est ma gni fi que!!! <br /> de la vraie broderie sur neige!!!<br /> Beaucoup de travail, de savoir faire et d'imagination!!! <br /> Merci pour ces belles images!!! &lt;3 &lt;3
Répondre
A
C'est magnifique !!!!! quel travail !!!!
Répondre
B
Merci pour cette découverte magnifique !
Répondre