où vas-tu petit chat ?

par Marie  -  7 Août 2021, 08:19  -  #Boutis "Les réalisations""

Où vas-tu petit chat blanc? Je vais dans les champs
où vas-tu petit chat ?
Que fais-tu petit chat gris? J'attends les souris
où vas-tu petit chat ?
Où vas-tu petit chat noir? Je vais me cacher dans l'armoire. (G. Delaunay)
où vas-tu petit chat ?
Réalisé en batiste de coton, le dessous en coton de couleur
Réalisé en batiste de coton, le dessous en coton de couleur
Réalisé en batiste de coton, le dessous en coton de couleur
Réalisé en batiste de coton, le dessous en coton de couleur

Réalisé en batiste de coton, le dessous en coton de couleur

@ bientôt vers de nouvelles créations !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Bonsoir je découvre votre blog et j'admire. Petite question svp pourquoi mettre un tissu de couleur différente en dessous ? Merci pour votre retour et bonne continuation =^..^=
Répondre
M
Bonjour Soleil de vie, merci de vos compliments sur mes réalisations. Pourquoi un tissu de couleur différent sur le dessous ? Tout simplement un essai qui n'a pas été concluant ! Je vous souhaite une très bonne journée (je vais regarder de plus près votre blog) =^..^=
G
Bonjour Marie pouvez vous me dire si il est pissible d'avoir le modele du petit chat "blanc-gris-noir" s il vous plait . <br /> Cordialement <br /> Nelly
Répondre
P
joli petit chat,tout fin,bravo
Répondre
M
Il est superbe ce petit chat. Merci de nous faire partager vos très très belles réalisations.
Répondre
A
Je l'entends ronronner...Prêt à se faire adopter. Marie, je suis tombée amoureuse de votre chat. Belle élégance toute féline tant dans le dessin que dans la légèreté votre travail. Deux mots : CHAT ALORS !
Répondre