Ombrelle en broderie au Boutis

par Marie  -  21 Octobre 2018, 20:04  -  #Boutis "Les réalisations""

Je reviens après une pause de plusieurs mois, vous montrer l'ombrelle enfin terminée !
l'ancienne Ombrelle

l'ancienne Ombrelle

Jolie Ombrelle restaurée en broderie au Boutis

Jolie Ombrelle restaurée en broderie au Boutis

Ombrelle en broderie au Boutis
Ombrelle en broderie au Boutis
Ombrelle en broderie au Boutis
Ombrelle embellie de dentelle

Ombrelle embellie de dentelle

Ci-dessous lien sur l'article "La renaissance de l'ombrelle"
@ Bientôt vers de nouvelles créations !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
je découvre votre site et je suis émerveillée ! je m'initie tout doucement au boutis et seule,je compte bien faire des progrès en suivant vos conseils ! sincèrement je suis admirative devant vos réalisations .Bien amicalement
Répondre
M
Merci Béatrice, je vous souhaite la bienvenue dans le monde du Boutis et bon ouvrage ! @ bientôt, Marie
N
Merci pour vos articles, toujours interessants et utiles pour nous les inexperimentees. Boutissement votre.
Répondre
G
vraiment super et très joli ---- as tu le patron ? j'ai récupéré ma ""carcasse"" d'un beau parapluie<br /> et j'aimerai le transformer bises geneviève .
Répondre
A
Bravo, travail magnifique. Vraiment un plaisir de voir cette réalisation. Félicitations.
Répondre
S
Bonjour, l'ombrelle est magnifique, quel travail ! J'adore les ombrelles et l'été je les sors (j'en ai une faite avec des morceaux de saris et une autre chinoise superbe). Pour l'instant, je ne me suis pas encore lancée dans le boutis par manque de temps mais je récupère modèles et instructions. Amicalement Sylviane
Répondre
G
Bravo ! C est magnifique !<br /> Quel talent et quelle patience !<br /> Belle journée ensoleillée pour étrenner la jolie ombrelle !<br /> Amicalement
Répondre
M
Merci Germaine, je suis touchée par tant de compliments ! Belle journée et à bientôt de se revoir, amitiés
P
elle est superbe,bravo
Répondre
M
Merci Pascalinette
A
Merci, Marie, vous avez illuminé ma journée ! Il y a tant de grâce et de légèreté dans votre chef d'œuvre, tout en transparence. J'admire autant votre dextérité que la finesse de vos finitions. Est-ce bien un joli picot qui borde votre ombrelle? J'ai aussi un faible pour la ronde des hirondelles et vos papillons. BRAVO.
Répondre
M
Anne-Marie, merci pour tous vos compliments ! cela me fait plaisir et m'encourage. Le tour de l'ombrelle est simplement ourleté. Bonne fin de journée, @ bientôt, Marie
C
Magnifique !
Répondre
D
Magnifique, Merci pour ce cadeau.
Répondre
K
Oh my but this is beautiful! You have a real talent.
Répondre
M
Merci Karen !
G
Encore une belle réussite. Et le montage si parfait n'a pas du être des plus facile. Un grand bravo à toi.
Répondre
M
Geneviève tu as raison, une galère à monter ! Bonne journée, marie