Mes "Brins" de nostalgie

par Marie  -  21 Décembre 2014, 23:08  -  #Réalisations

Tout juste ... vous faire patienter en ce début d'année !
Mes "Brins" de nostalgie
Et oui! Il n'y a pas que la broderie au boutis qui me passionne. J'apprécie autant la broderie plus classique. Confectionnées depuis quelques années déjà, ces jolies serviettes brodées.
Les monogrammes sont brodés au point de croix, sur de la toile Aïda et fixés sur la serviette par un point de bourdon.
Mes "Brins" de nostalgie
Mes "Brins" de nostalgie
@ l'année prochaine avec de nouvelles créations,
Marie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
douce fêtes de fin d'année <br /> laurette
Répondre
A
Une bien jolie façon de retrouver &quot;Sa&quot; serviette quand la maison est pleine que l'on partage la salle de bains... Merci Marie. Très bonne fin d'année. Amicalement.
Répondre
A
Ah mais c'est une bonne idée-cadeaux !!!!!! as-tu les modèles s.t.p ?????????
Répondre
K
How lovely for your bath!
Répondre
J
très jolis! bises
Répondre