Le Biscornu ... "Modèle gratuit"

par Marie  -  7 Août 2021, 08:20  -  #Boutis "Les modèles gratuits", #Boutis "Les réalisations""

Découvert sur le Web... Imaginé en broderie au Boutis
Jolies arabesques "Fleurs de Lys"
Le Biscornu ... "Modèle gratuit"

Le Biscornu en Boutis

Le Biscornu ... "Modèle gratuit"
A poser sur un meuble en déco...
Le Biscornu ... "Modèle gratuit"
Comme pique aiguille...
Le Biscornu ... "Modèle gratuit"
En coussin d'alliances...
Le Biscornu ... "Modèle gratuit"
Ou bien un Biscornu embelli...
Le Biscornu ... "Modèle gratuit"
Quel est votre choix ?
Le Biscornu ... "Modèle gratuit"
Je l'ai réalisé pour le plaisir...
Le modèle à télécharger ICI

Veuillez respecter mes créations, défense de plagier mes modèles, patrons ou tout autre "PDF" et surtout de les exposer sur le web sans mon autorisation  ... merci !

Bon ouvrage !
Vous êtes très nombreuses à "télécharger" cet article sur "Pinterest" où sur d'autres réseaux sociaux dans le monde entier. J'ai voulu ce partage et je m'en réjouis.
J'apprécierai aussi un petit témoignage de votre passage sur mon blog, et vous en remercie.
@ bientôt, vers de nouvelles créations, Marie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Merci, Marie, de partager vos connaissances et créations. Je m'intéresse nouvellement au boutis. Votre petit modèle s'apprête bien à une débutante, je crois. Il est simple et jolie.
Répondre
A
Merci pour ce modele fin et delicat. Tout a fait ce que j aime<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> t
Répondre
P
C'est très joli ! Bravo !
Répondre
M
Merci Pierre !
G
Merci. pour ce partage!!!!
Répondre
A
Merci beaucoup pour le beau modèle biscornu - je vais l'essayer.
Répondre
E
Je découvre cette technique, j'ai téléchargé le PDF et je vais essayer de réaliser ce joli biscornu. Merci pour le partage
Répondre
D
Bonjour, je découvre votre blog à travers le blog de Marie Sylvestre. Bravo pour vos boutis !! Merci du partage de ce joli biscornu, je n'avais pas encore compris le montage ( !!!!! ) avant de voir votre PDF.<br /> Je vous souhaite une bonne journée et bon Boutis<br /> <br /> .
Répondre
M
Ce biscornu est ravissant. Un grand merci. Douce journée.
Répondre
C
Merci beaucoup, il sera mon 1er biscornu
Répondre
N
Merci pour ce partage, je vais essayer de le réaliser
Répondre
J
Merci beaucoup pour ce partage, bon boutis !
Répondre
F
Je viens de découvrir votre modèle gratuit et l'ai téléchargé . C'est très sympathique de votre part de proposer ce modèle et je vous remercie.<br /> Je connais des petites chutes de batiste qui vont servir.
Répondre
B
Merci pour le modele biscornu. Je voulais me remettre au boutis en cette saison et vous m'avez offert une belle idee...
Répondre
J
Très belle réalisation. Je l'ai fait moi-même (pas encore terminé au séchage) mais j'ai le problème des petites fronces, comme chaque fois que tout le fond n'est pas travaillé. Peut-être que ça ira mieux une fois rembourré... En tous cas merci pour ce modèle et merci pour l'ensemble du blog. Je suis admirative entre autre pour l'ombrelle. bonne contiuation.
Répondre
M
Jacqueline, une fois "bourré" je pense que les fronces disparaitront. Merci pour vos compliments concernant le blog, je suis pour le partage et m'en réjouie. @ bientôt, marie
M
Merci à vous de nous faire partager vos trésors. Bonnes broderies. Chris
Répondre
N
Merci pour ce modèle, je n'ai jamais fait de boutis, je vais tenter.
Répondre
M
Bonjour Nicole, je vous souhaite la bienvenue dans le monde de la broderie au Boutis. Bon ouvrage et très belle journée, Marie
M
coucou Marie, bien mignon ton petit ouvrage. Bel été, à bientôt. gros bisous
Répondre
M
Merci pour ce très joli modèle
Répondre
S
Merci infiniment pour vos pas à pas.<br /> Je pense m'initier au boutis suite à la visite du salon à Caissargues dans le Gard.<br /> Belle journée.
Répondre
M
Bravo Marie pour cet atelier croyez moi vous allez faire de belles rencontres et partager des savoirs faire afin de faire perdurer l art du fil<br /> Je ne peux que vous encourager. Bonne continuation et a bientot le plaisir de se rencontrer a Limoges.<br /> Amicalement
Répondre
M
Bonjour Monique,<br /> Je prépare assidûment notre rencontre en mars prochain... J'ai hâte !<br /> Merci de vos chaleureux encouragements concernant l'atelier de Boutis, je fais effectivement de belle rencontre.<br /> Amitié, Marie
M
Bonjour, J'admire vos ouvrages , j'aimerai pouvoir en faire autant ! c'est très généraux de votre part de nous faire partager votre savoir. Avec mes remerciements .
Répondre
K
Merci beaucoup pour le partage
Répondre
G
Bonjour,<br /> Merci pour le modèle! Et pour le partage de toutes ces connaissances!<br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour, ce très beau motif me donne une sérieuse envie de me remettre au boutis! Un grand merci!
Répondre
U
C'est un réel plaisir de pouvoir admirée les travaux des doigts de fée merci
Répondre
M
Merci "Ugeux" pour ce gentil compliment, bonne journée
M
Merci pour la visite sur mon blog et le gentil commentaire ! je sens que je vais beaucoup me plaire ici aussi !!
Répondre
L
merçi pour se jolie biscornu j'espere y arriver
Répondre
A
Bonjour, merci pour ce modèle, je viens de réaliser avec un de mes premiers boutis ! Nous y avons mis une attache d'un côté, des perles et un "gland" de l'autre, et il trouve sa place dans mon sapin de Noël !
Répondre
S
Merci pour ce beau modèle original.
Répondre
E
bonjour et bravo c est première fois que j'en vois un comme le vôtre ... très original ... beau travail ...<br /> bonne journée
Répondre
O
Merci pour ce partage
Répondre
S
Merci pour ce partage.<br /> Bonne journée
Répondre
A
Merci, je vais le faire pour offrir.
Répondre
N
Merci pour cette gentillesse, je vais le faire (mais pour moi) bonne continuation<br /> Noëlla
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce modèle qui est ravissant.
Répondre
B
bonjour, <br /> merci pour tout vos modeles et merci pour le biscornu.
Répondre
C
je viens de découvrir le boutis et apres-etre aller au salon de l'aiguille en fete a PARIS . <br /> merci pour tout vos beaux modéle
Répondre
M
Je suis ravie de compter parmi vos inscrites mais pour moi, cette technique permettant d'obtenir des ouvrages très beaux, m'est complètement inconnue. Je voudrais donc savoir si vous pourriez me guider dans l'apprentissage du boutis. Il doit certainement exister des liens, des blogs etc qui me seraient utiles, auriez-vous des adresses, des conseils à me donner pour bien démarrer. ? Merci de tout coeur.
Répondre
M
Bonjour Marie3346,<br /> Bienvenue sur mon blog Boutis, j'en suis aussi ravie.<br /> A la question de connaitre l'apprentissage de la broderie au Boutis ?<br /> Vous pouvez pour cela regarder sur ce blog dans catégorie Boutis "Les techniques" où je l'explique en détail et en images. Vous trouverez sur ce blog toutes les réponses aux questions que vous pouvez vous poser. Pour d'éventuels conseils, je vous propose de m'envoyer un message en vous servant du module "contact" en haut sur la page d'accueil. <br /> @ bientôt, Marie
P
je viens de faire une jolie visite sur le blog,çà me donne des idées de réalisations en boutis(mais pour l'instant je vais terminer mes patchs!!)<br /> bon dimanche
Répondre
T
Merci pour ce joli biscornu, c'est l'occasion pour moi d'entreprendre un boutis qui n'est pas trop grand car c'est une première pour moi<br /> Merci encore<br /> Bisous <br /> Béa
Répondre
R
bonsoir<br /> merci Marie pour ce jloi biscornu que j essaierai de faire en esperant que le montage ne me posera pas de probleme,je suis une debutante en boutis mais j adore MERCI
Répondre
A
Toujours aussi beau ! Merci Marie. Bien amicalement.
Répondre
V
tres joli merci j'ai téléchargé le modèle je le ferai surement un jour bise val
Répondre
A
Coucou Marie,<br /> Le mien est toujours en décoration, au fait malgré ce que j'avais dit après avoir fini mon abat-jour......me voilà prête à en commencer un autre !!!!!<br /> Je te le montre dès qu'il sera opérationnel!<br /> Bonne fin de journée et à bientôt.
Répondre
B
Merci Marie pour ce ravissant modèle que je vais réaliser bientôt ...(je l'espère en tout cas !)
Répondre
K
What a fun and pretty little pin cushion. I can't wait to make one too. Congrats Marie!
Répondre
A
<br /> trop beau!! quel travail raffiné!! je suis admirative  de toutes ces merveilles! je reviendrai   bonne soirée   annie<br />
Répondre
C
<br /> J'ai découvert votre blog, en suivant un lien sur le blog des hobbies de Cathy...j'adore la délicatesse du boutis et j'admire beaucoup tous vos ouvrages.<br />
Répondre
J
<br /> Il est superbe !<br />
Répondre
L
<br /> continue à nous faire rêver! c'est délicat et tendre<br /> <br /> <br /> laurette<br />
Répondre