Huit ans déjà !

par Marie  -  17 Mars 2019, 16:36  -  #Divers-Infos

Mon blog fête ses 8 ans !
C'est bien grâce à vous, Visiteurs, Abonnés, qu'il continu son petit bonhomme de chemin...
Déjà 8 ans que je partage avec vous mes passions pour le Boutis !
Je profite de cette occasion pour remercier mes 210 abonné(e)s. De leur fidélité indéfectible ! De leurs commentaires toujours sympas et encourageants ! De nos belles rencontres entre internautes passionné(e)s ! Merci… Merci… Merci… heart
Je n'oublie pas et remercie les internautes de tous pays qui me rendre visite. 
J'ai voulu ce partage et je m'en réjouis !
Statistique depuis Mars 2011 jusqu'au 16 mars 2019 - Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Statistique depuis Mars 2011 jusqu'au 16 mars 2019 - Cliquer sur l'image pour l'agrandir

@ bientôt, Marie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
quel bonheur et l'espoir d'arriver à réaliser de notre mieux qlq réalisations bonne continuation
Répondre
B
Trés bon anniversaire à votre blog que j'adore et merci pour le partage
Répondre
P
je suis très heureuse pour toi et je souhaite que tu continues à nous montrer de belles réalisations<br /> bonne fin de journée
Répondre
C
Bon anniversaire longue vie à votre blog cordialement
Répondre
A
Chère Marie, TRES BON ANNIVERSAIRE à votre blog. Nous partageons ce 17 mars puisque c'est aussi le jour de ma naissance...Et le jour où tous les Celtes du monde fêtent la Saint Patrick, pas mal pour une bretonne "pure souche" ! Lignée paternelle remontée sur huit siècles... Avec toutes mes amitiés.
Répondre
B
bon anniversaire et merci de nous donner vos belles images nous qui sommes passionnés par le Boutis
Répondre
E
bravo ,bon anniversaire amities evelyne
Répondre
C
Bon Anniversaire à ton blog ! toujours des articles intéressants et qui me plaisent beaucoup, bonne continuation, amicalement
Répondre
M
Joyeux anniversaire et bonne continuation pour ce magnifique blog. Christine et Michel
Répondre